lundi 5 avril 2010

sans titre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

racine

racine
huile sur toile année 1998

Qui suis-je?

" je suis peintre au moment de peindre, après rien ne m'appartient... Pour le support, je suis un éternel insatisfait, je passe de la toile au bois puis au papier, c'est le reflet de mon tempérament d'impatient.
Pour le reste c'est simplement, osé peindre: c'est ma façon de lutter contre le sentiment de frustration des choses de la vie.
c'est pour ne pas laisser échapper une idée, une histoire de l'instant même.
Enfin, c'est ma façon de partager mes émotions et mes interrogations avec les autres."

Membres

Qui êtes-vous ?

paris, ile de france, France
artiste peintre plasticien, je suis sur une dynamique polyvalente, entre la peinture du chevalet, les fresques murales, les performances mixtes et des animations en art plastique auprès de différents publics.